Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Natures Paul Keirn

MORT DE KHADAFI (3 minutes)

20 Octobre 2011 , Rédigé par Paul Keirn Publié dans #ENVIRONNEMENT MONDIAL

breaking_news_agence_twitter.jpg15H01 - "C'EST UN MOMENT HISTORIQUE, C'EST LA FIN DE LA TYRANNIE ET DE LA DICTATURE", DIT LE PORTE-PAROLE DES AUTORITES LIBYENNES - "Kadhafi a rencontré son destin".

14H59 - "NOUS ANNONCONS AU MONDE QUE KADHAFI A ETE TUE" - Déclaration à la presse du porte-parole officiel du Conseil national de transition (CNT) à Benghazi (est), Abdel Hafez Ghoga.

14H55 - Grâce à l'OTAN? - Une source diplomatique indique à l'AFP que des vérifications sont en cours pour confirmer des informations du CNT selon lesquelles un convoi dans lequel se trouvait Kadhafi a été stoppé par les frappes des appareils de l'Otan et qu'il aurait été blessé et capturé à ce moment-là.

14H53 - Syrte "libérée" - L'annonce provient d'un haut responsable militaire du CNT. "Syrte a été totalement libérée et avec la confirmation de la mort de Kadhafi", la Libye a été totalement libérée, déclare à l'AFP Khalifa Haftar, affirmant que "ceux qui combattaient aux côtés de Kadhafi ont été soit tués, soit capturés".

à lire aussi

14H49 - KADHAFI EST MORT, ANNONCE LE CNT -

14H48 - "Libération totale" - Le CNT attendait la chute de Syrte, ville stratégique à 360 km à l'est de Tripoli, pour proclamer la "libération totale" de la Libye. Le porte-parole militaire du CNT, Abdelrahmane Bousen, a indiqué jeudi que Syrte était "presque libérée".

14H39 - Bombardement - L'Otan annonce avoir bombardé un convoi pro-Kadhafi près de Syrte. Pas de précision pour l'instant sur l'existence d'un lien avec la capture de Kadhafi.

14H31 - Kadhafi ne serait pas mort - Le chef m

http://www.europe1.fr/International/Le-CNT-confirme-la-mort-de-Kadhafi-777473/

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article