Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Natures Paul Keirn

Local Var : VERIVERT, une jardinerie de qualité à Rocbaron, Zac de Fray Redon

23 Mars 2017 , Rédigé par Paul Keirn Publié dans #BIO, #LOCAL VAR, #JARDINS, #CONSOMMATION

Local Var : VERIVERT, une jardinerie de qualité à Rocbaron, Zac de Fray Redon

Des jardineries, il y en a maintenant partout. VERIVERT, installée dans la Zone d'activité commerciale dite de Fray Redon, à Rocbaron, non loin de Brignoles, a choisi faire la différence en proposant des produits qu'on ne trouve pas ailleurs ou plus rarement : de vrais terreaux bio, des outils de jardinage qui ne se plient pas en deux lors du premier usage, comme cela est arrivé à tous les jardiniers amateurs que nous sommes.
Le mieux est encore de laisser la parole à Valérie et Robert sur leur nouveau site
jardinerie-rocbaron.com

Robert jardinerie Verivert à Rocbaron à proximité de Brignoles"Parce que Jardin et potager méritent bien plus qu’une uniformité de produits qui s’exposent sur papier glacé à grands coups de slogans publicitaires, nous avons pris le parti du temps qui passe et du rythme des saisons, pour que grandissent les plantes et pousse le gazon.

Spécialisé dans la vente de produits du jardin et dans la nourriture animale, Verivert c’est avant tout une entreprise familiale libre du choix de ses fournisseurs. 

Commerce engagé, nous proposons des produits français, de proximité, utilisables en agriculture biologique ou raisonnée, sélectionnés avec soin, et conseillés par Robert le maître du potager.
Parce que « faire son jardin » c’est aussi un art de vivre, une philosophie, une thérapie, VERIVERT vous accompagne, vous évite les soucis et fertilise vos envies !"

VERIVERT entre désormais dans le réseau local NATURES, des commerces qui respectent l'environnement. Longue vie à VERIVERT donc !

jardinerie de Rocbaron Garéoult Néoules Brignoles

basse-cour potager en carré jardinerie de rocbaron garéoult

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article